Marine et Paul – Samedi 18 Juillet 2015 – Château de Serans

Bonsoir David,

Nos deux tourtereaux, Marine et Paul, sont partis se reposer quelques jours avant de partir en voyage de noces dans quelques jours… mais je tenais vraiment à vous dire un IMMENSE MERCI pour cette journée de samedi que nous avons vécue au Château de Serans….
Un immense merci pour tout ce que vous avez fait pour que ce mariage soit une réussite…

– pour votre écoute,
– pour votre disponibilité,
– pour votre bonne humeur ainsi que celle de votre épouse et de votre équipe (cela s’est ressentie durant le cocktail, le diner et la soirée),
– pour vos attentions si délicates qui donnent une note très chic et raffinée à ce mariage, nous avons beaucoup aimé les serveurs nous accueillant avec une coupe de champagne (grande classe …),
– pour l’arrivée triomphante des desserts qui nous a tous subjugués avec ce feu d’artifice
– pour la discrétion et l’efficacité de votre équipe durant le service
– pour avoir servi le plat chaud, ce qui n’était pas gagné vu le nombre de convives,
– pour …. je pourrais encore continuer la liste …..

Les retours si positifs de nos familles et amis nous confortent dans l’idée de vous dire un grand BRAVO….pour tout cela et j’en oublie certainement….

Peut-être que nous avons juste une petite remarque sur le fromage et les desserts. Notre table et une autre table étant en « bout de service » n’avons pas eu de choix en fromage  et surtout quand nous sommes allés au buffet des desserts, il ne restait que deux desserts comme choix. Je pense que nous étions un peu juste en dessert…  et que c’est peut-être à revoir ? ou alors les premiers servis se sont bien régalés …. mais cela n’a pas gâché le reste de la soirée…

C’était juste une constatation que nous avons faîte .

Sachez que pour moi, dès l’instant où je suis arrivée au château après la messe, je savais que vous preniez le relais et que je pouvais vous faire totalement confiance…. Quel repos pour moi fût  ce mariage car vous gériez tout et je me suis complètement reposée sur vous. Un grand merci car j’étais détendue et tout à mes convives et à mes mariés ….pour la maman de la mariée, quel bonheur …

Merci David pour tout, ce fut un bonheur de vivre cet évènement dans ces lieux magnifiques et « magiques »

Restant à votre écoute,

Bien cordialement

[Parents de la mariée]